ligiergroup logo

Pour qui?

En fait, une microvoiture convient à tout le monde. Elle est facile à conduire et peut déjà être conduite avec un permis AM. 

Pour les seniors

Votre permis de conduire n’est plus renouvelé ? Vous avez conduit une voiture pendant des années mais ce n’est malheureusement plus possible en raison des circonstances ? Si vous souhaitez rester mobile, même sans permis de conduire valide, c’est possible. Échangez votre permis de conduire contre un permis de conduire AM à la commune. Vous continuerez ensuite de conduire une microvoiture Microcar ou Ligier.

Opa met stok 1
Ligier interieur

Comme deuxième moyen de transport

Parfois, cela serait si facile d’avoir une deuxième voiture devant votre porte. Vous en rêvez mais vous considérez que prendre deuxième grande voiture n’est pas raisonnable? Alors optez pour le juste milieu et choisissez une microvoiture. Le Groupe Ligier aura le plaisir de vous présenter les derniers modèles de Ligier et Microcar.

Les jeunes de 16 à 18 ans

Vous n’avez pas encore 18 ans, mais vous aimeriez conduire une voiture ? Saviez-vous que vous pouvez conduire une microvoiture sans permis de conduire ? Dès l’âge de 16 ans, vous pouvez conduire une microvoiture à condition d’avoir un permis cyclomoteur. 

LIGIER JS60 UTLIMATE 1
Ligier voertuig wit

Pour les professionnels

Si vous vous déplacez fréquemment en ville, une microvoiture Ligier ou Microcar peut être le véhicule idéal pour vous. Avec une vitesse maximale de 45 km/h, vous pouvez parfaitement naviguer dans le trafic des villes. Vous voyagerez dans le confort, car la plupart de nos véhicules sont équipés de la direction assistée, de la climatisation et d’une sellerie en cuir, ou bien encore d’Apple Carplay ou d’Android Auto. En bref, tout le confort et le luxe auxquels vous êtes habitué dans votre voiture. Il existe également de nombreuses autres options.