ligiergroup logo

Service et entretien

Pour tous travaux d’entretien et de réparation de votre microvoiture, vous pouvez contacter le concessionnaire officiel Ligier/Microcar. Bien sûr, nous avons toutes les connaissances sur Ligier et Microcar, mais si vous conduisez une microvoiture d’une autre marque, vous êtes également les bienvenus chez nos concessionnaires pour des travaux d’entretien et de réparation. Le constructeur prescrit un intervalle d’entretien de 5 000 kilomètres pour chaque Ligier ou Microcar. Nous vous conseillons donc de respecter ce délai. Si vous faites effectuer un entretien tous les 5 000 km chez un concessionnaire Ligier/Microcar agréé, vous pouvez également continuer à bénéficier de la garantie.

Des conseils complets

Les spécialistes techniques des concessionnaires officiels Ligier/Microcar reçoivent des formations régulières, afin d’être constamment informés des dernières évolutions techniques de votre véhicule 45 km/h. Ils utilisent également des outils officiels et des pièces officielles, vous êtes donc assuré du meilleur service. Vous souhaitez savoir à l’avance quels sont les coûts d’un service d’entretien, pas de problème, le concessionnaire officiel Ligier/Microcar peut vous le dire exactement. Cela évite toutes sortes de surprises par la suite.
mains l'une vers l'autre
Une personne regarde une moteur

Prêt pendant que vous attendez

Lors de travaux de réparation ou d’entretien, vous pouvez utiliser la zone d’attente des concessions. Une délicieuse tasse de café ou de thé vous sera servie et vous pourrez tranquillement lire le journal ou un livre. En attendant, vous resterez informé en permanence par les spécialistes techniques des travaux en cours sur votre voiture. Si la réparation prend un peu plus de temps ou si vous avez d’autres projets, nous ferons en sorte que vous puissiez utiliser une voiture de remplacement, afin que vous restiez mobile.

Nous sommes heureux de faire un effort pour vous

Si vous n’êtes pas en mesure d’amener vous-même la voiture à l’atelier, nous nous ferons un plaisir de récupérer la voiture à votre domicile et de la restituer une fois les travaux d’entretien effectués. Renseignez-vous auprès de votre revendeur sur les possibilités. Dans le cas peu probable où votre microvoiture ne démarre plus, veuillez également contacter le concessionnaire officiel Ligier/Microcar, il s’assurera de vous rendre à nouveau mobile rapidement.
team de 4 perssonnes
Ligier interieur

Planifiez un essai routier tout de suite!

Le revendeur le plus proche vous contactera